Pour faire face au nouveau confinement et aux nouvelles règles, la mairie vous accompagne:

Le plan de sauvegarde a été activé: les personnes qui se sont inscrites seront contactées pour être soutenues au mieux pendant cette période.

Chaque personne de plus de 65 ans de la commune a reçu dans sa boite aux lettres:
– 1 masque
– 2 attestations de déplacement dérogatoire
– une lettre rappelant les gestes barrières à respecter, les conditions de déplacements (attestation)
– les numéros de téléphone de l’épicerie et de la boulangerie s’ils ont besoin de se faire livrer.

Chaque élève de l’école élémentaire a reçu 2 masques offerts par la mairie pour aider les parents à équiper leurs enfants.

Continuons, tous ensemble, à respecter les gestes barrière et à limiter au maximum nos déplacements pour faire reculer la maladie.