La demande est à effectuer à la mairie du lieu de votre domicile.

Si vous habitez Turretot vous pouvez télécharger le formulaire de demande, le remplir et le transmettre par mail à l’adresse suivante assistante.accueil@mairie-turretot.fr avec la photocopie recto/verso de votre pièce d’identité ou déposer le tout à la mairie de Turretot.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire

Les délais entre la demande de duplicata et la remise effective du deuxième livret de famille varient en fonction du nombre d’actes à inscrire sur le livret. En effet, le livret va être transmis aux mairies qui détiennent les actes devant être retranscrit (exemple : mairie du lieu du mariage, mairie du lieu de naissance….).

En nous laissant vos coordonnées téléphoniques ou votre adresse mail, nous vous informerons lorsque votre livret sera disponible.