02 35 20 21 79 13 place de caux 76280

A- | A | A+

RÈGLEMENT DU RESTAURANT SCOLAIRE  2016/2017

Télécharger le règlement : lien vers le téléchargement

Le service de restauration est sous la responsabilité de la mairie.
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, la Mairie vous propose TROIS possibilités d’inscription :

-Votre enfant mange TOUS LES JOURS de la semaine : REMPLIR LA FEUILLE JAUNE lien vers le téléchargement

-Votre enfant mange 1, 2 ou 3 JOURS fixes durant la semaine : REMPLIR LA FEUILLE ROSE lien vers le téléchargement

-Votre enfant mange au PLANNING MENSUEL : REMPLIR LA FEUILLE VERTE (que pour les parents travaillant au planning) lien vers le téléchargement

NOTA : Pour les enfants de 1ère année de maternelle, l’inscription à la cantine sera définitive au 1er Octobre 2016 ce qui laisse environ 1 mois aux enfants pour s’adapter à la restauration scolaire. Seules les familles dont l’enfant ne s’adapterait pas pourront demander par courrier AVANT le 1er Octobre, l’annulation de l’inscription.

RÈGLES GÉNÉRALES:

Le restaurant scolaire accueille les enfants des écoles Maternelle et Primaire les jours scolarisés
du matin au soir ainsi que les enseignants et le personnel municipal qui participent à la surveillance
pendant les périodes scolaires.
PRIX DU REPAS

Le prix du repas est fixé à 4,30€ pour les enfants.
MODALITÉS DU PAIEMENT
Le décompte des repas dûs vous sera transmis courant OCTOBRE 2016, DÉCEMBRE2016, FÉVRIER 2017, AVRIL 2017, JUIN 2017, JUILLET2017 par la poste ou par mail (pour les parents qui le souhaitent), et sera à régler sous huitaine, de préférence par chèque bancaire ou postal à l’ordre du Trésor Public. (Veuillez, s’il vous plait, à signer, remplir complètement et lisiblement votre chèque). Le règlement sera transmis par courrier postal ou déposé dans la boite aux lettres de la Mairie à l’adresse ci-après :

MAIRIE DE TURRETOT

13, Place de Caux

76280 TURRETOT

DÉCOMPTE DES ABSENCES
Toute absence doit être signalée à la cantine, même si celle-ci n’entraîne aucune déduction.
Pour les enfants mangeant en permanence toute la semaine:
Toute absence supérieure à deux jours de classe peut entraîner un décompte des repas à partir du 3ème jour, sous condition d’en aviser directement par écrit Madame BALZAC personnel de cuisine dès le 1er jour d’absence. Une boite aux lettres CANTINE est mise à votre disposition à l’École Primaire. (Et NON aux Maîtresses)
Pour les enfants mangeant quelques jours fixes dans la semaine:
AUCUNE DÉDUCTION d’absence maladie ou autre ne sera décomptée;sauf: Voyage scolaire, grève, intempéries (si justifiées par la Mairie), absence non remplacée d’un instituteur.
Pour tout litige, transmettre un courrier à la mairie.
Tout engagement pris à l’inscription sera dû
Aucun changement ne sera possible entre les périodes de règlement. Sauf cas particulier à transmettre par courrier au secrétariat de la mairie.

DÉFAUT DE PAIEMENT

Sauf cas de force majeure, les enfants d’une famille qui n’aurait pas réglé le montant des repas dus pour une période, ne pourront plus être accueillis au restaurant scolaire jusqu’à un nouveau paiement.

—————————————————————————————————————————-

Télécharger la fiche d’inscription et le règlement de la cantine : Cliquez ici pour télécharger