Du -

Ad'Hoc Festival

Le festival Ad Hoc, festival dédié au jeune public de 2 à 12 ans, revient pour une 4ème édition du 4 au 12 décembre 2021 !

Tarif : Tarif unique : 5 € pour tous

Un festival fédérateur


Le festival Ad Hoc est un événement à part, tout spécialement concocté pour les 2-12 ans. Depuis sa création en 2017, le festival poursuit son bonhomme de chemin et attire de plus en plus de participants. Fédérateur, il repose sur des énergies complémentaires. De sept communes en 2019, le festival s'élargit cette année à douze communes : Criquetot-l’Esneval, Gainneville, Gonfreville l’Orcher, Harfleur, Le Havre, Manéglise, Montivilliers, Octeville sur Mer, Sainte-Adresse, Saint-Martin du Manoir, Saint-Romain-de-Colbosc et Turretot. À la ville comme à la campagne, c’est donc une part significative du territoire du Havre Seine Métropole qui s’anime au rythme du festival. En s’adressant aux familles et aux écoles, Ad Hoc relève le pari de se mettre à la place des plus petits pour leur donner à voir - et à ressentir - des spectacles qui stimulent leur imaginaire.

Édition 2021


Coproductions Ad Hoc, créations originales et en résidences artistiques, la programmation du festival propose cette année quinze spectacles et neuf jours de festivités. Au total, 84 représentations sont prévues pour le tout public et les scolaires. Autant de moments privilégiés, pour les petits, pour découvrir des univers riches à la créativité illimitée. Un ballet de bus est prévu pour emmener les classes d’une ville à l’autre à la découverte des spectacles, des ateliers, des goûters et de la yourte !