Voici quelques démarches à effectuer pour bien vous installer à Turretot :
Je me présente en Mairie :
-
pour me faire connaître et établir mon changement d’adresse,
- pour m’inscrire sur les listes électorales,
- pour connaître les modalités d’accueil des enfants à l’accueil périscolaire, au restaurant scolaire, au centre de loisirs..
A noter : bien que ce ne soit pas obligatoire, je peux demander à ce que ma nouvelle adresse figure sur ma carte nationale d’identité, mon passeport ou mon permis de conduire.
Je fais inscrire ma nouvelle adresse :
-
sur mon certificat d’immatriculation,
-
et si je suis étranger, sur mon titre de séjour ou ma carte de séjour UE.
Je signale mon changement d’adresse aux organismes et établissements suivants :
Impôts / EDF / GDF / France Télécoms / CAF / CPAM
Profitez des services en ligne de l’État pour déclarer rapidement et efficacement votre changement de domicile auprès de nombreux services publics ou semi-publics. (mon service public)
J’informe également :
ma banque,ma compagnie d’assurance,ma caisse de retraite,ma complémentaire santé, mutuelle,et le cas échéant Pôle emploi….