Archive

Médailles du travail, beaux jardins et remerciements

Ce vendredi 7 octobre 2022 avait lieu la soirée des félicitations et des remerciements: pour les participants au concours des "Beaux Jardins", pour les médaillés du travail et pour les assesseurs lors des bureaux de votes de l'année 2022.

Publié le

L’article que vous consultez est archivé, il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

L'équipe municipale a choisi de réunir ensemble plusieurs récompenses pour des habitants de Turretot.

Les médailles du travail

Les personnes qui ont atteint 20, 30, 35 voire 40 ans d'expérience professionnelle peuvent demander une médaille du travail (respectivement argent, vermeil, or et grand or). Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à faire la demande. Plus d'informations sur notre site ici

Cette année encore, des Turretotais ont reçu leur(s) médaille(s) par des conseillers municipaux, des adjoints ou par le maire. Félicitations à tous pour leur parcours professionnel.

Les "Beaux jardins"

Depuis quelques années, les habitants qui le souhaitent doivent s'inscrire en mairie pour participer. Cette année, 18 participants ont été récompensés après un passage d'un jury qui a su être indulgent cette année compte-tenu des conditions météorologiques défavorables.

La municipalité remercie ces personnes de prendre soin de leurs jardins pour leur plaisir mais également celui des promeneurs circulant dans le village.

Pensez à vous inscrire si vous le souhaitez pour l'année prochaine! (renseignez-vous auprès de la mairie)

Remerciement des assesseurs

Lors des élections, les conseillers municipaux sont mobilisés pour tenir les bureaux de vote mais leur seule présence ne permet pas de remplir tous les créneaux horaires.

Plusieurs Turretotais et Turretotaises les aident donc dans cette tâche afin que les élections se déroulent dans les meilleures conditions. Ils ont tous été chaleureusement remerciés par Madame Le Maire.

Elle a rappelé à tous que si d'autres habitants souhaitaient participer à la tenue des bureaux de vote ou au dépouillement, ils étaient les bienvenus (n'hésitez pas à en informer la mairie).

L'ensemble des personnes récompensées et/ou remerciées est reparti avec une plante des Etablissements Aubry à Froberville

Pot de l'amitié

Cette belle soirée a été clôturée par un verre de l'amitié offert par la commune et partagé tous ensemble, occasion pour chacun d'échanger avec d'autres Turretotais et Turretotaises et de partager un moment convivial.