Décès de M. Bernard HOUSSAYE

Turretotais, Turretotaises,

Turretot est à nouveau en deuil.

Bernard Houssaye, Adjoint au maire depuis 1983 et Maire de notre Commune de 2001 à 2020 est décédé et a été inhumé dans l’intimité selon les vœux de sa famille.

Il a su prendre sa place à la tête de Turretot en tant que Maire sans jamais renier le passé au côté de Charles REVET.

Il a apporté ses connaissances, son savoir-faire, ses convictions pour notre belle Commune et les Turretotais.

Il a su réaliser des projets, qui lui tenaient à cœur tel que le dojo et les logements Corbonnois, entouré de ses équipes successives.

Il a œuvré pour que nous fassions partie de la Communauté urbaine afin que notre territoire soit mieux reconnu.

Il aimait sincèrement TURRETOT et les Turretotais.

Un livret de condoléances est disponible en mairie aux heures d’ouverture si vous souhaitez écrire un message de sympathie et sera remis à la famille fin août.

Thérèse BARIL
Maire de TURRETOT