Réserver une salle pour les associations Turretotaises

Les associations Turretotaises peuvent réserver la salle polyvalente, la salle de réunion, la salle des fêtes et la cuisine selon les disponibilités.

Quand effectuer la démarche

La réservation peut-être effectuée au plus tôt 13 mois à l'avance (le 1er jour du mois)  et au plus tard 1 semaine  avant la date de l'événement sous réserve de disponibilité.

Modalités de réservation

Ci-dessous dans  "télécharger": vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur de réservation des salles et des consignes de sécurité puis  remplir le formulaire de demande de salle et  le transmettre par mail (assistante.accueil@mairie-turretot.fr)  ou le déposer en mairie.

L'agent étudiera votre demande et vous fera une réponse positive ou négative selon la disponibilité des salles.

En cas de réponse positive, vous recevrez, 2 mois avant la date de la location, un avis de somme à payer pour la cuisine,

Au plus tard un mois avant la location, vous devrez:

Location de la cuisine : forfait de 10€ pour une journée en semaine ou 1 week-end.