Réserver une salle municipale (pour les particuliers)

La commune propose aux Turretotais.e.s la location de salles (salle des fêtes et/ou salle de réunion ), avec ou sans cuisine.

Quand effectuer la démarche

La réservation peut-être effectuée au plus tôt 12 mois à l'avance (le 1er jour du mois)  et au plus tard 1 mois avant la date de l'événement sous réserve de disponibilité.

Tarifs 

La délibération indiquant les tarifs est à consulter dans la rubrique "téléchargement" (ci-dessous). A noter que tous les ans, au 1er janvier, les tarifs sont susceptibles d'évoluer.

Modalités de réservation 

Ci-dessous dans  "télécharger": vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur de réservation des salles et des consignes de sécurité puis  remplir le formulaire de demande de salle et  le transmettre par mail (assistante.accueil@mairie-turretot.fr)  ou le déposer en mairie. 

L'agent va étudier votre demande et vous fera une réponse positive ou négative selon la disponibilité des salles.

En cas de réponse positive, vous recevrez, 2 mois avant la date de la location, un avis de somme à payer.

Au plus tard un mois avant la location, vous devez:

  • avoir payé la somme selon les modalités indiquées en bas du document  que vous avez reçu,
  • avoir déposé en mairie l'attestation d'assurance ainsi que les deux chèques de caution (un pour le ménage et un pour les dégradations éventuelles).

Documents utiles

Remise des clés

soit le samedi matin soit le vendredi soir, 
en fonction de l'occupation des locaux.